Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 INTRIIIIGUE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 0:24

Désolée, je suis dans le rush à l'école '.'

J'avance ça bientôt, mais si tu veux tu peux essayer de faire une suite :3
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 14:03

Bah... tu veux quoi comme genre de suite ? XD La mort, avec tous les détails  ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 14:36

Oui x) quelque chose de méchant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyMer 11 Mar - 14:42

Je vais pouvoir faire moi-même ma propre mort 8D /SBAFF/
Je te garanti rien par contre '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 10:19

Alors alors, voilà la bête : (c'est l'occasion d'le dire 8D Badum Tss )

Les deux femmes se mirent alors à dessiner une fleur sur les jambes de la petite Eireale : Shiawazena avait la droite, Ellana la gauche.
Après quelques instants, les deux jeunes femmes s'arrêtèrent, et se regardèrent dans les yeux :

-Qui a gagné ?...

Un grand sourire se dessina sur leur visage tandis qu'elles tournaient autour de la pierre où la pauvre victime était attachée. Une fois les places échangées, les deux Laerups contemplèrent l’œuvre de l'autre. Ellana fit une tête dégoûtée.  

-On dirait bien que pour cette fois, tu as gagné...

Eiki ne bougeait plus. Elle avait tellement peur... Et souffrait tellement. Celle-ci fermait les yeux, sanglotant en essayant de faire le moins de bruit. A cet instant, elle regrettait d'avoir suivit cette Ellana... Et surtout, de ne pas avoir développé ses pouvoirs : et pouvoir ainsi se soigner. Elle ne se débattait pas des ronces, car plus elle bougeait, plus celles-ci l'égratignait et lui faisait encore plus mal.

Ellana, était dégoûtée, Shiawazena avait fait quelque chose de milles fois mieux qu'elle... On pouvait dévisager les pétales qui se détachaient un à un, et qui donnaient l'impression de tomber, comme si la plante était fanée, et que celle-ci représentait la pauvre vie de la petite fée.

-Je sais bien... J'ai toujours gagnée cette épreuve... Lança Shia', d'un ton arrogant.

Sa coéquipière, vexée, se tourna alors. Elle avança devant la petite victime, regardant son corps se faner, comme la fleur de Shia. Elle leva le nez, et rétorqua, criant presque :

-Et ça, je suppose que tu ne sais toujours pas le faire si bien que moi ?!

Elle passa sa lame sur le corps d'Eiki, qui l’effleura simplement, du bas de son ventre à son épaule, en diagonale pour faire une plus grande blessure, et faire souffrir encore plus leur repas. Le sang gicla, traçant une ligne pourpre dans les airs. A la vue de ce sang qui paraissait voler, et danser avec l'air, Ellana fut emplie de joie. Au même moment, Eiki poussa un "Aaaaaahhhrg...!" Cela lui faisait si mal... Pourtant la blessure n'était pas grande... Bien au contraire... Ellana souriait si sadiquement... Comme jamais au par-avant. Ses pupilles étaient si dilatées, elle n'était plus la même femme douce que la petite Eiki avait croisée dans la forêt. Cette femme avait une âme meurtrière... Une vraie psychopathe. Son amie la regarda, et voyant le sang gicler si haut, elle aussi fut remplie de joie. Les deux complices souriaient, rigolaient sadiquement. Étaient-elles devenues folles ? Sûrement. Cette joie était trop forte.

Shia se pencha sur le visage de la victime, et regarda la jeune fille, tout en lui murmurant :

-Tu as peur ? Tu as mal peut-être ? Pauvre petite chose... fit-elle d'en air rassurant, mais ce n'est que le début de tes soucis !! hurla-t-elle plus sincèrement.

Tout en regardant la jeune fille qui pleurait sans un bruit, cachant son souffle, dans les yeux, elle la surpris lorsque la victime sentit l'arme de Shiawazena dans son ventre. Lorsque l'arme entra dans le ventre de la petite fille, le sent avait giclé également, aussi haut que ce qu'Ellana avait fait. La jeune fille souffrait... C'est alors qu'elle se mit à tousser, et sans le savoir, elle crachait du sang, son sang, en même temps.  Ses larmes, qui se mélangeaient avec son sangs donnaient l'impression qu'elle pleurait également du sang. Mais ce n'était pas qu'une impression... Eiki s'était vidée de toute l'eau de son corps, la seule chose capable se sortir de ses yeux à présent, c'était son sang. Eiki se mit à pleurer, sans se retenir, on l'entendait crier, et surtout on entendait ses pleurs. Elle regardait ses tueuses, elle savait que c'était la fin, que personne ne pourrait la guérir, qu'elle retrouve  la santé... Elle était condamnée. Elle demanda alors, en hurlant, le visage rouge de sang :

-Achevez moi, je vous en prit !

Elle ne voulait pas vivre un instant de plus. Ellana, qui regardait la scène, répondit :

-Attends un peu... Liasse nous profiter... fit-elle en ronchonnant.

Eiki pleurait toujours. « Non... Non... Non... » se répétait-elle. Elle ne pouvait pas finir comme ça... A ce moment, elle repensa à tous les gens qu'elle avait croisée. Ils étaient tous si gentil... Enfin, sauf Loki et Shia bien sûr.

Shia regarda l'arme qui se tenait toujours droit et fixe dans le ventre de la victime. Elle l'attrapa, laissant ses doigts se poser dessus, un par un, et tira. L'arme ne faisait plus partit de son corps, mais la jeune fille ressenti une douleur. Encore plus forte. Mais cette fois, elle se tut. Elle n'avait plus les forces de réagir... Bien évidemment, la jeune fille venait de cesser de pleurer. Elle ne bougeait plus. S'en était fini, c'était la douleur de trop. Ellana râla, car elle n'avait pas pu en profiter plus que ça... Les jeunes femmes se regardèrent, et prirent le corps de la jeune fille, pour le partir le cacher. Peut-être qu'elles en profiteront encore un peu plus ? Peut-être... A moins... Que le crime ne soit découvert, et que tout leur retombe dessus...

A cet fin, ailleurs, le processus se mit alors en marche...




Et voilà o/ Tu m'avais bien dit méchant, voilà le méchant xD Du coup, l'évent est prêt ? Razz On poste ça à la fin ^.^ Histoire d'expliquer x) Et il nous manque les indices '^'

Peut-être la bouteille de sang que tu as utilisé au début, non ? Ensuite, bah... bah la pierre où Eiki a était attachée ? Et... Les armes ? Peut-être que lorsqu'elles partent cacher le corps, Shia fait tomber son couteau suisse. ça donne de gros indices, sans pour autant tout savoir c:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 14:41

Oh c'est vraiment génial *-*

Donc je pensais pour les indices aux mêmes que toi x) La fiole, la roche et l'arme x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:12

Super ! Du coup on lance quand ? On fit quoi ? Qui le fait ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 15:35

Alors on va pas lancer cette semaine XD

Je dirais peut-être la semaine prochaine?

Je vais poster un sujet comme quoi l'intrigue va débuter la semaine prochaine, avec plus de précisions évidemment ^-^

Du coup il faudrait préparer les énigmes maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:24

Rah zut... T.T

Pour les énigmes... euh...
J'ai pas... vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 17:58

Je vais voir ça après avoir mangé et posté le forum en proposition à quelqu'un x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyDim 15 Mar - 18:02

Oki ^^
EDIT
En fait non, je me suis trompée d'une semaine '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 15:39

J'ai posté l'intrigue avec Eiki vu qu'elle est PNJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIIIIGUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIIIIGUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: