Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 INTRIIIIGUE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:00

Ceci n'est pas considéré comme du double post-, en effet que ce n'est point le même perso Cool

J'ai créer mon compte, manque plus que je finisse la prez o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 14:49

Je t'ai souhaité la bienvenue muahahaha *s'étouffe*

Ralala je me sens diabolique xD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:07

Pourquoi ? D: *n'a pas encore vu ta réponse* Je vais voir ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 15:19

J'aime trop jouer le jeu du nouveau membre XD J'ai déjà fait ça avec une amie sur un ancien fo' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:10

Mais le pire, c'est qu'il y croit trop XD J'ai même fais une bêtise, il s'en est pas aperçu Mad
J'ai envoyé le lien de cette image ... : https://www.zupimages.net/up/15/08/rvfz.png
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 16:48

Omg x)

Bon, alors j'ai commencé à écrire ce qui s'est passé (genre le meurtre d'Eiki) sur une feuille, je vais continuer pendant la journée.

Sinon, comment on va faire pour donner les indices aux membres? Est-ce qu'on utilise un PNJ, est-ce qu'on leur envoie par mp les indices au fur et à mesure que le rp avance, ou bien on édite les posts des membres (genre en gras avec une indication qu'on a édité) avec les indices?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 17:02

Je bosse sur mon avatar là *O* Trop mignon c: Mais je suis pas une pro, enfin bref XD

Super, il me tarde de lire le meurtre d'Eiki ♥
Après... Pour les indices.... Et si, bah on utilisait Eiki ? '^' On fait genre qu'on est son fantôme, et qu'elle donne des indices pour aider les gens à trouver qui l'a tué ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:10

Que dirais-tu si Eiki revenait, sous forme de petite sphère lumineuse? Du coup quand on intervient ça faire genre (exemple):

Une sphère de lumière se dirigea vers le sol, éclairant un objet. C'était une lettre, dans laquelle l'auteur écrivait « textextextextexte ». La lumière s'évapora alors d'un seul coup.

Genre comme ça on guide les membres sans que le perso soit encore complètement là, et ça peut coller avec la résurrection de son double x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:13

Ah mais ouiii ! C'est une bonne idée ça ! ^^
Une sphère lumineuse... Pas mal ^^

On garde ça ?

Ensouiteuh, on fait combien d'énigmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:14

Hmmm...

Un chiffre symbolique...

6, c'est bon? /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:15

Aller, 6 ! 8D

Maintenant, reste plus qu'à les faire ses énigmes o/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:18

Owai Cool

Bon, pour les énigmes... Ce qui serait chouette, c'est qu'il y en ai une parties qui soient données par Eiki (exemple bidon: des traces de sang sur le sol) et d'autres laissées volontairement par Shia et Hell, comme le font les psychopathes, pour leur propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:19

En fait, tu veux que les énigmes, ce soit la scène de crime itout ? Je croyais que l'on inventerai des trucs du style "Il m'est arrivé machin, blabla...", des énigmes quoi XD Là... Ce sont des indices héhé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:21

Bah un mélange des deux... du genre des énigmes qui mènent à des indices o:

Oui oui c'est ça! Les deux Laerups, pour leur plaisir, auraient laissé des indices sans vraiment penser que quelqu'un tomberait dessus ou ferait le lien entre eux, et là Eiki donne des énigmes qui permettent de trouver les indices O:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:24

Et bah voilà ! On a le contexte ! 8D Maintenant, bah... On est où ? Parce que si on est pas sur la scène, mais qu'on parle de la scène du crime, où il faut voir les indices, c'est pas très possible... Si tu vois ce que je veux dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:28

Justement: on va à l'envers. C'est pour ça que j'ai écrit le meurtre (enfin, j'ai pas encore tout à fait fini).

Déjà, on peut le faire en deux étapes: 3 énigmes -> 3 indices dans le monde de départ

3 énigmes -> 3 indices dans le monde de la scène de crime

Alors on va partir, à chaque fois, de l'indice laissé par les Laerups pour construire l'énigme.
Et on va partir du dernier indice laissé pour lentement progresser jusqu'à la scène de crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 23:38

Oki... Je suis à peu près, hein xD Donc, au monde de départ, il faut des pistes pour mener à la scène du crime. Ensuite, on pose "l'histoire" (en gros, le meurtre) grâce aux indices. Mais juste comme ça, elle est où votre scène de crime ? '^'
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:08

Dans une clairière très boisée à Éteripsea... l'endroit où devait déboucher le portail auquel Ellana a mené Eiki dans notre RP (:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:14

Oki ! Donc, on commence à Yvulgo, et on les fait tous passer par le portail ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 0:18

Ouaip (:
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 12:06

Oki. Donc, il nous faut des énigmes pour les faire passer par le portail... A y réfléchir, je verrais plutôt 2 énigmes dans le monde de départ, une qui amène au portail, une qui fait passer le portail, ou alors qui se rapproche de la scène du crime, ensuite, on met pleins d'indice (4) qui pourraient donner l'idée des criminelles . :3
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:00

Ah oui tiens :3 Hmmm je m'y mets et je poste bientôt la description du meurtre
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 17:23

Oki !

Du coup, qu'est-ce que je fais ? '^' (Je sais pas trop quoi faire... Si tu dis que tu vas faire les énigmes xP)

Si t'as besoin, dis moi :3 Et il me tarde de voir mon meurtre èwé
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyMar 24 Fév - 1:15

Hmmm...Voici ce que j'ai jusqu'à maintenant pour le meurtre (je t'avertis Ellana et Shia sont vraiment méchantes xD)


Après quelques secondes, Ellana décida de passer à l'action. L'Eireale avait commis une erreur fatale en prenant ses mains. Esquissant un sourire diabolique, elle recourba ses doigts sur les mains d'Eiki. Puis elle déchira la peau délicate de sa victime, ses ongles tranchants se tachant de rouge. Le visage de L'Eireale se déforma de terreur alors qu'Ellana lécha le bout d'un ongle. De l'autre main, elle se saisit d'une fiole cachée dans sa ceinture, et y fit tomber le reste du sang qui se trouvait sous ses ongles. Rebouchant la fiole et la remettant à sa place, elle posa un regard machiavélique sur sa victime. Eiki avait maintenant le regard un peu vide, et Hell s'avança d'un pas.

« Alors... met ta main droite sur ta tête, pour voir? »

L'Eireale s'exécuta en fronçant les sourcils. Ellana sourit à nouveau, satisfaite. Elle se retourna, fit signe à Eiki de la suivre, puis s'engouffra dans le portail. Elle arriva à Éteripsea, dans un endroit où la forêt était extrêmement dense, comme prévu. Sa victime la suivit de peu. Bon petit chien. Ellana prit sa forme de chauve-souris, et émit des ultrasons dans un ordre bien particulier, comme une sorte de code. Puis elle reprit forme humaine, et quelques minutes plus tard, une silhouette se dessina entre les arbres. C'était Shiawasena, qui répondait à l'invitation lancée par son aime. Hell lui sourit. Elle fit signe à Eiki d'approcher, et celle-ci obtempéra.

« Alors? Prête à t'amuser? »

Shiawasena répondit à Ellana d'un simple sourire malsain, et marcha autour de l'Eireale en l'observant sous toutes ses coutures.

« Pas mal, pas mal du tout... Fais-lui faire un truc débile. »

Ellana sourit, et alla chuchoter à Eiki de faire la poule. Cette dernière fronça les sourcils et, repliant ses bras comme des ailes, se mit à les agiter et à caqueter comme un poulet. Les deux Laerups ricanèrent à la vue de l'Eireale se prenant pour une poule. Shia alla même à côté d'elle en mimant de lui lancer des graines pour oiseau, qu'Eiki se mit à picorer. Enfin, Ellana commanda à Eiki de se comporter à nouveau normalement, et ainsi elle cessa de faire le poulet. Les deux jeunes filles regardèrent la pauvre petite créature qui était maintenant sous leur contrôle. Shiawasena s'en approcha et renifla son cou. L'odeur la fit frissonner, et Hell sourit en le voyant. Mais Shia recula après quelques secondes.

« C'est drôle pour la faire agir comme une idiote, tout ça, mais c'est nettement moins amusant pour jouer avec elle... si tu vois ce que je veux dire... »

« Je vois exactement ce que tu veux dire... »

Elle s'approcha donc de l'Eireale, lui tendit une fiole et lui ordonna de boire son contenu. En temps normal, du moins, si c'était une créature comme un Éïnogorge qui aurait dit à Eiki de le faire, un vague sourire aurait peint ses lèvres. Hors, bien qu'elle fût sous le contrôle d'Ellana, la jeune Eireale entendait et comprenait tout ce qui se passait. Aussi elle savait que se libérer de l'emprise de sa tortionnaire était encore pire que de rester sous son joug. Mais elle n'eût pas le choix; tout ce qu'elle arrivait à faire, c'était de froncer les sourcils et d'ouvrir grand les yeux dans une expression de peur. Elle eut envie de grimacer lorsque le goût de son propre sang se fit sentir sur sa langue, et Shia et Hell ricanèrent lorsqu'elle virent son visage exprimer du dégoût. Shia ne put s'empêcher de s'approcha de la pauvre créature en ricanant, ce qui lui fit échapper la fiole tachée de sang sur le sol.

Eiki laissa échapper un cri. Un cri qui était probablement enfermé dans sa gorge depuis un bon moment. Elle se retourna pour fuir, mais Ellana fut plus rapide, et se téléporta juste derrière -enfin, devant- elle. Elle se saisit des bras de la petite créature, et Shia vint se saisir de ses pieds. Elle eut beau se débattre, les Laerups la tinrent fermement et l'emmenèrent sur une roche plate, à quelques mètres d'où elles étaient.

Tâtonnant le sol, Ellana se saisit de ronces pour attacher Eiki à la pierre, tandis que Shiawasena essayait le mieux qu'elle le pouvait de l'empêcher de bouger. Lorsque cela fut fait, les deux Laerups lâchèrent Eiki, qui tenta tant bien que mal de se détacher, en vain. Elle ne fit qu'entailler sa peau sur les ronces. Ses deux bourreaux la regardèrent se débattre, en souriant.

« Alors Eiki... Tu n'as jamais pensé que de faire confiance à n'importe qui pouvait être dangereux? Les petites filles comme toi attirent souvent les prédateurs, tu devrais pourtant le savoir. Les Eireales sont très prisées par les Laerups. On dit que leur sang est d'une pureté sans égal. »

Eiki ne répondit pas. Elle fixa avec colère les deux Laerups. Celles-ci en sourirent tout simplement. Elle était une petite rebelle, au fond, l'Eireale. Ellana se saisit donc d'une de ses dagues, et en déposa la pointe sur le bras de sa victime. Shiawasena, de son couteau, sélectionna une lame de son couteau suisse, qu,elle déposa sur une jambe d'Eiki.

« Celle qui dessine la plus belle fleur gagne. »

« Non! »

Les deux jeunes filles n'écoutèrent pas le cri; elles se mirent toutes les deux à dessiner une fleur sur le membre de l'Eireale qu'elles menaçaient de leur lame. Des hurlements de douleur se firent alors entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 19:01

Oh... Quel beau crime *O*

Donc, pour les indices, on pourrait voir la fiole que Eiki a fait tombé ? (Enfin, je dis ça, je suppose que tu avais prévu ? XD)

Après, bah dis moi si tu es les énigmes ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIIIIGUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIIIIGUE   INTRIIIIGUE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIIIIGUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: