Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jeremiah

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 1:30

Bon, je lui avait dit oui pour être un hybride (le dernier.)

Sauf que le truc, c'est qu'il a l'air d'un Laerup... mais même né d'un mixte entre Eireale et Humain, il est impossible pour un Eireale (même demi Eireale) d'avoir l'air de l'une des deux races les plus méchantes de tout Maa, surtout que les Eireales est l'une des deux races les plus gentilles :/

Vous en dites quoi?

On le laisse passer, ou alors on lui dit qu'il ne peut pas avoir l'air d'un Laerup -aux yeux rouges, qui plus est- s'il a du sang d'Eireale, tout en lui proposant de recoloriser son avatar? (ce que je peux aisément faire, ainsi, il -enfin elle- n'aura pas à chercher un autre avatar, pourra garder les cheveux longs, je ne ferais que donner un peu de teint à sa peau et changer la couleur des yeux)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 14:03

Je pense qu'il faudraitlui exposer le problème et qu'il voit par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 15:35

Donc on lui dit qu'un Eireale, même croisé avec un humain, ne peut avoir l'apparence d'un Laerup, car en lui coule le sang de l'une des plus pures créatures de Maa?

Je sens que je manque de délicatesse dans mes paroles x)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 20:36

Un Eiraeles confondu avec un Laerup, c'est quand même un peu trop.

Et comme tu dis Ellana les Laerups et les Eiraeles sont opposés, donc avoir une ressemblance physique semble presque impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 20:37

Okidou :3

(Je voulais surtout savoir si ma réflexion et ma réticence étaient appropriées n_n)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 20:46

Si ça va. Faut lui expliquer. Pas le gronder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 20:47

Je sais x)

J'essaie de trouver un moyen de le lui expliquer sans paraître amère x)

EDIT: Et lui expliquer que genre suite à une discussion du staff, on en est venues à la conclusion que ... etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 20:52

Du style:

Nous(ou je je) suis(sommes) désolé(s),mais ton idée ne colle pas, car un Eireale ne peux pas avoir une apparence semblable à un Laerup. Surtout qu'ils sontennemis.  (Eireales=gentils Laerups=méchants. ) Tu comprends ? Il va falloir modifier ou faire un choix.

C'est bien ou pas ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 21:27

Nous(ou je) suis(sommes) désolé(s), mais suite à une discussion du staff, nous en sommes venus à la conclusion que ton idée ne colle pas tout à fait, car un Eireale ne peut pas avoir une apparence semblable à un Laerup. Surtout que ce sont deux races diamétralement opposées, les Eireales incarnant la gentillesse absolue, et les Laerups étant pires que diaboliques.

J'espère que tu comprends le point que nous apportons ici, soit qu'un être ayant du sang d'Eireale dans les veines ne peut avoir l'air d'un vilain Laerup. Nous te proposons donc plusieurs solutions Wink:

• Modifier l'apparence de ton personnage (tu peux, par exemple, lui laisser ses cheveux foncés, mais pas sa peau pâle et ses yeux rouges; à ce moment, tu peux foncer un chouïa sa peau et lui donner, disons, des yeux d'une couleur à mi-chemin entre ceux de sa mère et son père, du genre bleu (ou autre couleur « normale ») plus foncé que la normale. Et si tu as du mal à changer les couleurs de ton avatar, tu peux me demander de l'aide, ainsi, tu n'auras pas à en chercher un autre n_n)

• (Allant avec le premier point) Si l'on modifie l'apparence de ton personnage, mais que tu souhaites garder son côté « sombre », tu peux dire qu'il s'agit d'une ruse qu'il aurait trouvé pour se protéger. Par exemple, tu peux dire qu'il se vêtit un peu comme un rebelle, dans le but, justement, de camoufler sa race. En mentionnant que ses oreilles pointues sont cachées par ses cheveux et tout, ce pourrait être tout à fait plausible, et cet air sombre ne serait pas « naturel », ce qui colle avec son sang à demi-Eireale n_n

• Un peu tiré par les cheveux ~ développer un lien (ou créer un scénario, c'est à dire un personnage prédéfini ayant un lien avec le tien) avec un Laerup qui contrôlerait ton esprit (puisque ceux-ci ont le pouvoir de le faire avec les Eireales) à demi -vu que tu es à demi Eireale-, c'est à dire que le pouvoir du Laerup s'appliquerait surtout à l'apparence de ton personnage


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Est-ce que ça semble bien pour vous, ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 21:38

Oui. Tu as bien expliqué en c'est clair. Et je ne trouve pas ça vexant (enfin à peine). Voir, pas du tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah EmptyMar 18 Mar - 21:52

Ca me va également. (Par contre c'est vrai que la dernière est un peu tiré par les cheveux, mais elle est pas mal Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jeremiah   Présentation de Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jeremiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du staff
» Post de présentation.
» Formulaire de présentation n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: