Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour à la civilisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyJeu 8 Sep - 21:57

Un soleil de plomb s'abattait sur Yvulgo depuis maintenant plusieurs jours. La chaleur commençait à fatiguer la pauvre bête qui marchait depuis une éternité.  Moon avait cependant comme objectif de trouver une ville en suivant la route de terre qu’elle avait aperçue par hasard. Selon elle, la civilisation ne devrait apparaître d’une minute à l’autre. C’est en relevant la tête qu’elle aperçue des bâtiments  au loin. Certes, ceux-ci ne ressemblait en rien à ce qu’elle avait imaginé.

«Merde, mais qu’est-ce que…»

Le village n’était maintenant plus qu’un tas de ruine et de cendre. Elle accéléra le pas, non pas pour essayer de trouver des survivants, elle n’en a rien à faire, mais pour constater l’ampleur des dégâts.  Aucun cadavre ne jonchait le sol, à sa grande déception. Ces minables sans défense aurait dû périr dans l’incendie. Alors qu'elle s'en allait faire demi-tour, Moon vit des traces fraîche dans la cendre. Quelqu'un était passé ici un peu avant elle. Soudainement, elle entendit en bruit sourd.

«Ah misère», pensa-t-elle

Elle savait grâce à son odorat qu'un Éinogorge se trouvait près d'elle, au moins ça lui fera un bon festin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la civilisation Empty
MessageSujet: Re: Retour à la civilisation   Retour à la civilisation EmptyMar 20 Sep - 16:57

Depuis combien de temps ce soleil de plomb s'abattissait-il sur sa tête? Loki n'aurait su le dire. Malgré sa forme animale, qui augmentait énormément sa vitesse, il n'aurait pu dire le temps qu'il lui restait avant d'atteindre le village.

Il avait échangé ses belles forêts vertes pour un vaste désert. Tout ça pour aider un vieil ami, appelons le George, qui lui avait demandé un coup de main. Il y avait un village quelque part à Yvulgo où les gens connaissaient des informations pouvant compromettre le travail de George. Donc il avait demandé à Loki de le "nettoyer" pour lui.

D'où il était à présent, il pouvait distinguer au loin le village. C'était seulement une petite tache noire sur le sable, mais au moins, il l'avait trouvé. Plus il approchait, plus Loki sentait que quelquechose n'allait pas. Avec ses yeux de faucon, il voyait bien que les bâtiments du village avaient été brûlés. Il lui était aussi impossible de disserner des corps parmis les débris.

En survolant le village, il vit une personne explorer les ruines aussi. En s'approchant un peu, il vit que cette personne n'avait pas l'air humaine vraiment. Elle avait un air de félin, mais de couleur violet. Loki décida de la laisser, puisqu'elle n'était pas humaine et que seul des humains habitaient cet endroit.

Il alla donc un peu plus loin et repris forme humaine. Loki se tenait au 2e étage d'un bâtiment qui tenait encore debout. Il devait fouiller rapidement pour trouver des informations avant que tout ne s'éffondre sous ses pieds. En entrant dans ce qui avait dû être une chambre, il remarquât des taches de sang sur le sol. Pourquoi y avait-il du sang, mais aucun corps?

Loki eut à peine le temps d'entendre le plancher craquer sous ses pieds que celui-ci cèda. Un gros bruit se fit entendre partout dans le village. L'autre personne l'avait certainement entendue. Ses instincts de mercenaires reprirent le dessus il alla rapidement se cacher dans les décombres d'une autre maison et attendit que la femme mauve fasse ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la civilisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Maagilinea :: Yvulgo-
Sauter vers: