Maagilinea
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidatures au poste de modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 15 Sep - 16:59

Kednaxuntsor (Tsor) – Arad Andrew Banis


• Une courte présentation de vous IRL (in real life) Je m’appelle Arad Andrew Banis, et je suis un Lavallois tout comme notre fondatrice. J’aimerai bien vous énumérer quelques uns de mes qualités, mais… ça varie selon mon humeur! Je peux être calme et analytique, ou je peux être joyeux et amical. Alors pour compenser, voilà mes trois valeurs de base : Respect (oui, avec un R majuscule!), justice, amour.

• Une courte présentation de vous RPG Honnêtement, je ne vois pas le but. Vous me connaissez déjà tous. Mais si vous insistez, en bref, Tsor est un homme solitaire qui haït être seul, mais ne voudra jamais l’avouer. Résistant, froid, et gardant toujours sa distance, il ne se fait pas beaucoup d’amis facilement. Mais s’il trouve quelqu’un d’un esprit pur, voilà qu’il fonde une amitié qui durera. En gros, cette âme en errance cherche une raison de vivre, plutôt que de se promener de ville en ville inutilement. Peut être qu’il cherche une âme pour toucher le sien, une femme qui changera sa vie? Nul ne le sait, et surtout pas lui.

• Une description, selon vous, du poste de modérateur (le niveau d'implication requis, les tâches à accomplir, etc.) La tâche principale, c’est d’animer le forum. En ce moment, on voit du renouveau d’RP après une longue sècheresse (de période d’examen et d’été). Il faut exploiter ceci et faire revivre le forum. Donc : 1 : Animer (RP’ s, Détente, et CB) 2 : Recruter 3 : Accueillir les nouveaux 4 : Donner des idées pour faire du renouveau 5 : À vous de me dire J • Les qualités que devraient posséder un modérateur En fait, j’ai beaucoup d’expérience de modérateur. Sur Facebook, ça fait 6 mois que j’admin un groupe relativement grand qui s’appelle Beardgasm (… non, rien de sexuel, même si le nom peut porter à confusion). De plus, j’ai été fondateur et président d’une organisation jeunesse arménienne pour un an, IRL. Donc : 1 : Capacité d’être ferme sur les règles, sans être trop ferme (.. ne pas faire fuir la population haha) 2 : Être amical 3 : ACTIF (probablement le plus important)

• Vos qualités et vos défauts (quelques-uns seulement) Qualités : Amical, analytique, … sain d’esprit? Wink Bref, vous me connaissez probablement mieux que moi déjà.

Défauts : Pessimiste (mais bon, je me contrôle, hein!), pas très créatif (mais je sais bien exploiter nos forces)

• Vos motivations (pourquoi vous? pourquoi être modérateur? etc.) Voir la dernière partie (sinon, je vais me répéter).

• Vos disponibilités Lundi, je termine l’école à 1h. Mardi, 5h30. Mercredi, pas d’école. Jeudi, 5h30. Vendredi, 2h30. Pour mon travail, je la modifie comme je veux, mais je fais presque toujours : Samedi et dimanche, 11h à 20h. Donc je ne suis pas trop libre la fin de semaine. Ça dépend, on est présentement en fin de semaine et je vous écrit ceci, hihi J.

• Parlez-nous de Maagilinea. Comment vous voyez l'univers et les races, comment vous voyez le forum, ce que Maagilinea vous inspire, ce que vous en connaissez... Pour cette section de la candidature, n'ayez pas peur d'en mettre!

[Note : Je réponds aussi à la question de motivation]

J’adore Maa, parce qu’ici, mon personnage imaginaire peut inspirer une bouchée de vie. Ce n’est plus un rôle que je fais jouer, mais plutôt, un rôle que je joue moi-même à travers mon personnage. Les mondes, les personnes que je vais rencontrer, les batailles que je vais vivre… Ce ne sont plus des mots sur une page, mais des évènements dans ma tête. Pour moi, c’est quelque chose d’extraordinaire, parce que je n’ai pas la patience et l’attention pour lire un livre. Certains me disent que c’est ça que je suis sensé ressentir quand je lis, mais bon, je ne peux pas. J’ai déjà essayé de nombreuses fois, et avec bonne volonté, mais sans résultat. Mais ici à Maa, je suis capable. Je peux utiliser mon imagination pour être, non pas Arad Andrew Banis, le gars qui se fait des amis à l’école – [sarcasme] Wow! Vie spéciale! [/sarcasme] –, mais plutôt pour être Kednaxuntsor, l’homme qui n’est pas comme les autres.

Voilà, alors je trouve vraiment Maa magique. En fait, petite note, je veux que mon premier cosplay soit Kednaxuntsor. Si vous voulez, on pourrait faire une gang de personnages de Maa, ce serait cool. Mais bon, j’suis en train de changer le sujet.

À vous de décider si je mérite ce poste J N’ayez pas peur de choisir quelqu’un qui est mieux qualifié. Tant qu’on pourra faire vivre Maa comme avant, je serais très content!
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 22 Sep - 2:32

Zwei




MOI: ... Et bien... Je pense que le meilleur mots pour me représenter est: Fou! Bien sûr pas au sens propre. Mais mon surnom est ''le Fou'' et oui je dois surement le mériter xD En fais je suis genre un hipster, mais pas hipster... Je suis grunge alors pour le style c'est pas pareil xD Mais je hais ceux qui ne sont pas capable d'avoir leur propre personnalité et leurs propres habitudes de vie... Pour moi, un mouton c'est chiant.. Alors on comprend que je suis assez inhabituel xD Sinon et bien je suis un trippeux de la mort qui tue de snowboard (10ième année, diplôme de grade 3 et prérequis pour être instructeur) et J'ADORE LA MUSIQUE BWAAAAAAAAAAAAAAHHHH...... Joueur de drum et je me tient souvent avec du monde qui en raffolent tout autant! Je hais faire des fautes en français et j'écris des romans dans mes temps libres... Je dessine depuis vraiment longtemps et donc je suis pas pire en dessins (faudrais justement que j'en montre un peu..). Sinon... je HAIS quand mes yeux sont gris (Oui oui j'ai des yeux qui changent de couleur... j'ai les yeux bleus pâle normalement..).. je trouve que ça fait morne.. sans vie quoi.. xD Je pense que ça résume Wink

RPG: Bah quoi... mon autre forum est disparu dans le néant complet de l'incompréhension du comment du pourquoi qu'il a disparut ou été erease alors il ne me reste que Maa en se moment donc vous ètes capable d'imaginer je suppose.. surtout que mon autre personnage était tout aussi fou que Zwei.. peut-être plus sadique xD

LES MODÉS: Ben en fait j'étais modérateur sur mon autre forum avant sa disparition mystérieuse... Mais la leader faisait presque tout alors j'ai pas grande connaîssance dans l'art d'être un modérateur... Mais d'après moi c'est rendre le fofo plus beau et pétillant de vie tout en corrigeant les erreurs des non-modérateurs quoi (kinda like my DP xD) et d'aider tout le monde comme tu le fais (bien sûr je te parle a toi Hell puisque je t'envoi ce message à toi mais les autres aident beaucoup bien entendu!!).. Et pour le temps d'implication requis: Je fais se qui doit être fais.. ça a toujours été une de mes valeurs de m'impliquer dans ce que je m'embarque... S'il n'y a pas de problème bien sûr (Genre un ****** d'ordi qui bug xD ). Les qualitées d'un modé?? Ah ben ça c'est une question facile quoi Razz Faut rechercher à te ressembler en tant que sous-fifre de plus haut rang quoi xD Comme un officier qui veux ressembler a son général! Se qui veux dire être partout à la fois et pouvoir ''dealer'' avec les nouveaux et tout le reste pour faire de Maa un forum encore plus parfait qu'il ne l'est déjà! Quelque chose comme ça Razz

MES QUALITÉES/DÉFAUTS: Bah... gentil... trop gentil... Et vraiment trop sociable!!!!!! Je suis mauvais pour dire mes qualitées lors je passe vite dessus... sinon mes défauts: TROP GENTIL.... Je juge trop tard le monde et oui, je suis un peu naïf..... Je suis vraiment lent à me mettre en colère contre quelqu'un, ce qui n'est pas vraiment un défaut mais... Si tu me pompe trop, ça pourrais être dangereux pour ta vie.. sans niaisage lah... Mais comme je le dis c'est ULTRA rare! Puisque je suis gentil :3

MOTIVATIONS: Bah comme dis au début je cherche à vous aider Razz J'adore trainer sur Maa et j'aimais bien quand le monde allaient sur la CB alors je voudrais essayer qu'ils y reviennent un peu aussi quoi... Et heyyy.. Je vais être un des seconds maîtres du monde de Maagilinea quoi!!! xD

DISPO: Everydays :DDDDDDDD Yup comme t'a surement du le remarquer; mon nom est toujours dans la petite barre en bas qui dit qui s'est connectés dans les dernières 24 heures, et je suis 4ième plus grand posteur si je me rappelle bien.

MAAGILINÉA: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH JE PEUX EN METTRE AUTANT QUE JE VEUX!! (*Sautille partout comme un fou*)... Alors: Maagilinéa c'est Mÿa qui me l'a montré (pour pas dire son nom desfois qu'il y aurait des personne ne la connaissant pas qui lirait ceci quoi).. et oui faut s'en attendre c'était la seule que je connaissais avant d'arriver (et avant l'otak xD)! Tout de suite j'ai vraiment aimé l'ambiance du site! C'étais mon premier forum RPG et ça ma vraiment tapé dans l'œil Razz Raisons bien simple: Univert ultra permissif, membres attachants, admins de rêve ( Wink ), etc... les races mont tout de suite plu et j'ai vraiment hésiter pour faire Zwei.. Trop de choix pour moi xD Mais dès que j'ai été dans la peau de mon perso, je me suis extrêmement attaché a ce monde et à la possibilité de faire les RPs et du système qu'il y avait avec les jeux et tout!!! D'ailleur ça a quand même bien pris 2 semaines avant qu'une seule autre personne excluant Mÿa ne sache mon vrai comportement sur la CB Razz j'ÉTAIS Zwei! D'ailleur je jubile encore toujours en définissant se que je pourrais répondre a une réponse de RP Razz Écoute y'a presque de la bave qui coule xD Et oui, comme tu peux le voir, j'aime écrire!!!! Trop de détails quoi Wink Et justement faudrait penser à arrêter sinon ça va finir en roman xD

Alors avec tout ça, j'explique bien pourquoi je m'en remet à vous pour me choisir ou pas! Sachez que je n'ai aucun problème à ce qu'il arrive l'un ou l'autre! Comme dis plus haut, je ne cherche qu'a aider du mieux que je peux.. Mais s'il y a quelqu'un de mieux qualifié que moi, alors c'est lui ou elle qu'il faut choisir!!!

PS: Vous êtes formidables et j'espère que ce fofo va durer trèèèèèèèèèèès longtemps!!!!! Avec ou sans moi pour le modérer Smile Byeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 22 Sep - 2:35

Dinistrio - Bastien

Présentation IRL
Je m'appelle Bastien, 20 ans depuis début février. Je suis étudiant en informatique. Matière qui était une passion avant d'en commencer les études, que ce soit de la simple programmation pour le développement de logiciels ou encore pour le développement de sites web. En dehors des études, j'aime regarder et suivre l'actualité basketball et je pratique le tir à l'arc. Concernant l'univers du RP, j'ai commencé à l'âge de onze ou douze ans. Pour vous épargner de faire des mathématiques, cela fait donc huit ou neuf ans que je connais cet univers.

Présentation RPG
Dinistrio Ddraig (venant du Gallois Destruction et Dragon) est un Xatem Uhmef bien qu'un peu particulier. En effet, il ne maîtrise le feu que sous son aspect humain. Sa seule limite se révèle donc être son énergie vitale qui se consumme en même temps que les flammes qu'il produit. Il est donc essentiel pour lui de se reposer après une grande utilisation de son pouvoir. Néanmoins, sa forme reptilienne, noire comme le charbon, lui procure une force physique supérieure à celle de ses semblables.

Description du poste
Selon moi, un modérateur doit pouvoir guider les nouveaux (et même les anciens !) dans les différentes sections du forum. La tâche des administrateurs étant relativement conséquente, il peut être grandement intéressant que les modérateurs puissent leur alléger la tâche en s'occupant de la modération des différents topics. Un modérateur devrait également pouvoir assurer la bonne humeur, que ce soit dans les topics ou sur la Chatbox, en mettant un terme le plus rapidement possible aux conflits entre les membres.

Qualités pour un modérateur
Selon moi, un modérateur doit pouvoir répondre aux questions des membres (anciens ou nouveaux), ce qui demande qu'il connaisse plutôt bien le forum, ses intrigues et son contexte. Il doit être actif, investi et à l'écoute des membres. Il doit pouvoir faire preuve d'impartialité lorsque ses amis sont mêlés à un conflit sur le forum ou la ChatBox. La motivation et la maturité du modérateur doivent être deux de ses principaux atouts. S'il peut apporter des idées ou se montrer capable de gérer une section du forum ou un groupe de membres, cela ne peut être qu'un plus pour lui. Pour faire bref, le modérateur est un mini-administrateur. Sa principale qualité devrait être d'être un véritable appui pour les administrateurs.

Mes qualités
Habitué au forum, j'ai déjà été adminstrateur, voire fondateur (je sais donc dans quoi je m'engage avec cette candidature), la gentillesse, il parait que je suis également de bonne volonté et loyal, un acharné du travail (je n'aime pas faire les choses à moitié !)

Mes défauts
Sensible, têtu, perfectionniste (je n'aime pas faire les choses à moitié, et parfois ça énerve mon entourage), tendance à me lancer dans beaucoup de projets différents

Mes motivations
J'ai déjà été membre du staff sur d'autres forums, parfois même fondateur. Malheureusement, ces forums se sont tous fermés les uns après les autres. Mais Maagilinea me semble avoir un plus grand avenir que ces derniers. De plus, j'aimerai pouvoir participer à la vie du forum. Faire du rp ? J'aimerai, mais j'ai promis à Aelyss qu'elle aurait le premier RP de Dinistrio... Et je l'attends... Ma principale motivation c'est l'envie d'aider le staff dans le boulot que leur demande la gestion du forum. J'ai déjà eu plusieurs expériences de modération, je connais donc les différentes options qui sont attribuées à un modérateur. Je souhaiterai également pouvoir apporter une collaboration au niveau du codage (réparer les fiches que les membres auraient malencontreusement cassées ? Coder un nouveau design ?) et tenter d'apporter de nouvelles activités ludiques pour les membres.

Mes disponibilités
Tous les jours sauf le mardi et vendredi soir (heure française). Si je ne me connecte pas un soir, c'est que j'ai beaucoup de travail qui est arrivé sur la journée. Cependant, si je dois m'absenter sur une plus longue période, je le signalerai dans le topic des absences !

Maagilinea selon moi
Maagilinea est un univers regroupant quatre mondes : Lyrhum, lieu où résident les morts (soit en enfer, soit au paradis); Yvulgo, le monde où vivent les humains; Ereha, le monde froid de la roche et de la brume la plus épaisse qui soit; et enfin Eteripsea, que l'on pourrait qualifier comme étant la plus immense des forêts.
Ce vaste univers est composé de plusieurs autres que les humains. L'ensemble des races se séparent généralement en trois clans : les << méchants >>, les << gentils >> et les << neutres >>.

Commençons par les méchants.
Nous y retrouvons :
• Les Laerups dont la peau se met à briller lorsqu'ils sont exposés aux rayons de la lune. Ils ont la capacité de se transformer en chauve-souris et certains d'entre-eux, les élus, peuvent se changer en loup (en tant que modérateur, il est important de pouvoir préciser aux membres qu'il est interdit de demander à être un élu !). La plupart vivent dans le monde d'Ereha. Leur principale nourriture est le sang d'un être vivant. Lorsqu'ils griffent puis boivent le sang d'un Eireale, ils en prennent le contrôle jusqu'à ce que celui-ci boive son propre sang.
• Les Nefestras, grandes créatures capables de se changer en animal venimeux et en nappe de brouillard ou en flaque (d'eau ou de lave) ce qui leur permet de se camoufler dans leur environnement. Ils peuvent contrôler par la pensée les serpents et les scorpions. Nous les retrouvons principalement à Yvulgo.

Passons maintenant aux races neutres.
• Les Hurophs ressemblent en tout point aux humains, en plus petits. Ce qui les différencie, c'est leur couleur. TOUT leur corps est de cette couleur, des cheveux aux orteils. Ils vivent généralement parmis les humains, à Yvulgo. Ils possèdent divers pouvoirs, dont la capacité de lire les pensées en touchant le bras d'un individu, ou encore de voler.
• Les Ortcepses qui ont la capacité de convoquer les morts. On les retrouve principalement à Ereha. D'apparence humaine, ils peuvent devenir des fantômes pour une durée de trente minutes seulement à cause de l'humidité et de la chaleur de l'atmosphère. Sous cette forme de spectre, ils peuvent se rendre invisible aux yeux de tous, exceptés aux races se trouvant sous leur forme animale.
• Les Xatems, dragons pouvant prendre une apparence humaine. Ils appartiennent chacun à un élément dont ils ont une maitrise parfaite : Vahène (eau), Yleos (air), Edrazon (terre) ou Uhmef (feu). Néanmoins, leur forme humaine est restreinte à certaines obligations : ils sont tatoués du signe de leur élément, la couleur de leurs yeux et de leurs vêtements sont également liés à cet élément.

Et enfin, les gentils !
• Les Eïnogorges sont des sortes de sorciers possédant deux formes. L'une étant une forme animale, l'autre étant mi-humaine mi-animale. Leur monde principal est Ereha. Ce sont des sorciers pratiquant la magie blanche liée aux quatre éléments à la fois. Cependant, leur maitrise des éléments est bien moins bonne que celle des Xatems.
• Les Eireales sont des êtres d'apparence humaine. Ce qui les différencie des hommes, ce sont leurs petites oreilles pointues et leurs ailes qu'ils peuvent rendre invisibles. Comme les Hurophs, ils sont de petite taille. Leur manque de vitesse est amplement compensé par leur agilité pour grimper, compétence utile pour ces êtres vivants dans le monde d'Eteripsea. Outre le fait de voler, les Eireales peuvent contrôler les plantes et certains d'entre-eux sont dotés du pouvoir de guérison.

Comme on peut le constater, les différentes races sont réparties un peu dans chaque monde. Mais elles ne sont pas fixées dans un monde en particulier. En effet, elles ont la capacité de passer de l'un à l'autre grâce à des portails dissimulés un peu partout, mais très bien cachés.

J'ai ainsi résumé tout ce que je sais sur Maagilinea et son univers. Quant au forum, je le vois comme un lieu de détente. Malheureusement, quand j'y passe, peu de gens sont connectés, et bien souvent, je me retrouve seul, ce que je trouve bien dommage puisque j'ai toujours passé de bons moments en compagnie des autres membres. Pour moi, Maagilinea, c'est comme une grande famille, comme une maison dans laquelle je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 22 Sep - 2:37

Coucou vous deux! J'ai supprimé nos messages par soucis de clarté, histoire qu'on aie les trois candidatures une à la suite de l'autre n_n

Sinon, on a reçues celles-là hier ou aujourd'hui ou avant-hier, mais j'ai été très occupée jeudi, vendredi, samedi et aujourd'hui, du coup j'ai pas vraiment eu le temps de les poster ici /SBAFF/

Alors voilà, on a la candidature de Tsor, Zwei et Dini, donc le choix doit se faire parmi les trois.

Bonne chance à nous quoi x')

(PS: Les mots bizarres comme « Razz » dans la candidature de Zwei, ce sont des smilies, seulement comme j'ai fait un copier/coller du mp, bah ça a un peu chié xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptySam 27 Sep - 11:32

Hello !

Ça va déjà être dur de devoir en perdre deux ! Alors, pour moi il y en a deux qui pour moi serait bons en tant que modérateurs.

1. Tsor est avantageux, son caractère comme il nous l'a décrit, est bien pour un modérateur. Même s'il n'a pas toujours des idées, il pourrait fournir un bon travail, et une bonne efficacité ! En plus, c'est le plus ancien de nos membres actifs !Alors pour moi, c'est un oui.

2. Zwei est aussi un ancien membre. Il à toujours était là, et il est plutôt sympa je l'avoue. Mais petit soucis : Il est naïf, il nous l'a dit lui même. Je pense que c'est un mauvais point pour un modérateur. D'autant plus, il s'acharne sur les "!", et personnellement, ça me pique un peu les yeux >< ça me rappelle moi il y a quelques années, et c'est plutôt dérangeant. Ensuite, oui il est sympathique, actif, et plutôt agréable, mais pour moi c'est un non.

3. Dinitrio est ancien aussi, même si personnellement je ne le connais pas plus que moi. C'est moi où il nous dit bien, qu'il n'a toujours pas RP ? Si vous voulez mon avis, il ne le fera jamais s'il attend toujours Aelyss... Bref, c'est déjà un mauvais point. Mais il est perfectionniste, même s'il nous dit que c'est un défaut, je trouve ça plus comme une qualité ! Pourquoi ? Et bien ça veut dire qu'il est prêt à ne rien faire à moitié ! Mais il le dit lui même : Il est sensible. S'il se met à perdre les pédales lors d'un conflit, ou autre, non merci ! C'est vraiment dommage, puisqu'il sait très bien coder apparemment. Pour moi, c'est ni un oui, ni un non. C'est un peu mélangé tout ça !

Un bref, je pense que Tsor ferait un bon modérateur. Et j'hésite pour Dinistrio... Voilà mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptySam 27 Sep - 20:03

Coucou! :3

Merci pour ton avis Eiki :3 Je viens donner le mien (:

Tsor: La candidature de Tsor est très bonne, il est vrai qu'il a de bonnes qualités bonne devenir modérateur, qu'il est un membre assez ancien, actif, et qu'il RP de surcroît. Même s'il n'a pas beaucoup parler de ce qu'il savait sur Maa' comme les races et tout, il a vraiment exploré le côté « comment il se sent par rapport à Maa », comment il ressent l'univers, bref, je trouve que dans cette partie il nous communique la magie qu'il voit dans le monde, et personnellement, c'est un peu -pas mal en fait- ça que je recherche n_n Et ce sentiment qu'il ressente Maa est accentué, je dois dire, par le fait qu'il aimerait aller jusqu'à cosplay son personnage ^^'

Zwei: Il est très enthousiaste, ça ne fait pas de doute, et est tout de même assez ancien, et bon, il parle de ce qu'il ressent de l'univers de Maa', mais j'ai moins l'impression de ressentir l'émotion que lui ressent. Et oui, je dois avouer que j'ai un peu de mal avec sa façon d'écrire (les ... qui reviennent souvent, les répétitions, la ponctuation abusive, ,'fin vous voyez ^^')

Dinistrio: Dinistrio a beaucoup de motivation, c'est clair, mais ça me fait un peu buguer aussi le fait qu'il attende encore Aelyss pour RP :/ Sinon, je sais que lorsqu'il s'investi, c'est à 100% (je l'ai déjà eu comme modérateur alors que j'étais fonda) mais je trouve que c'est celui qui me traduit le moins l'émotion face à Maa. Certes, il décrit le monde en détail, mais il ne parle pas de la magie qu'il ressent, enfin, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire, mais je trouve que la partie « qu'est-ce que Maagilinea représente pour moi » n'est pas assez sentie, est un peu terne, et chez mes modos je veux vraiment voir cet amour pour la magie de l'Univers, vous voyez, savoir que s'ils ferment les yeux, ils se sentent transportés dans le monde magique de Maa...

Donc je crois que mon avis est assez clair /SBAFF/

Je penche en faveur de Tsor.

Manque plus que l'avis de Thoron :3
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyDim 28 Sep - 8:33

Je pense que notre avis est clair ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 29 Sep - 1:20

Si mais je veux quand même l'avis de Tho autant que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Invité
Invité




Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyLun 29 Sep - 22:06

Espérons que l'on fasse vite x) Depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyMar 30 Sep - 19:58

Désolé de mon retard, c'est pas bien je sais Crying or Very sad

Bref, j'ai quand même eu le temps de me pencher sur ces trois candidatures, et j'ai également comme vous une préférence pour Tsor.

Zwei vous avez tout dit ; actif, mais peut-être un peu trop "enthousiaste".
Dinistrio, je ne le vois pas assez RP pour avoir un réel opinion, mais les raisons du pourquoi il ne fait pas de RP, vous les avez citées (;
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Staff
Ellana


Messages : 225
Date d'inscription : 18/01/2014

Feuille de personnage
De quel côté êtes-vous?: Mal
Pouvoirs autres que ceux de la race:

Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur EmptyMar 30 Sep - 21:36

Il est l'heure d'annoncer la bonne nouvelle, amen. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
https://test-hell.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de modérateur   Candidatures au poste de modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maagilinea :: Archives du Staff-
Sauter vers: